The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance The Avengers sur l'univers Tucana & Umbra - Ogame

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Candidature Lord Destiny

2 participants
AuteurMessage
Lord Destiny

Candidature Lord Destiny Empty
MessageSujet: Candidature Lord Destiny   Candidature Lord Destiny I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:28

Bonjour,

Je me présente, ma planète mère est en 3:73:6 et j'ai 7 autres colonies réparties sur les galaxies 2, 3 et 5. Je suis principalement mineur, mais ça m'arrive de pimenter le quotidien en mipant un bunker pour piller quelques ressources. Je suis actuellement classé 750 avec 413K points après une quinzaine de jours sur ce serveur.

Je met aussi le paquet sur les recherches, j'ai notamment fini mon gravitron ce week end. Je suis classé 570 en recherche.

Pour la suite, j'aimerais installer une lune sur chacune des galaxies ou je suis présent et embêter un peu les mineurs du coin à l'EDLM... j'ai des réactions allergiques assez violentes quand je croise un bunker.

Avant ça j'ai joué en UNI35 depuis sa création et pendant 1 an et demi, même style de jeu; j'étais classé 110ème. Ça remonte à plus de dix ans maintenant...

IRL j'ai 32 ans, je m'appelle Christophe et je suis ingénieur.

Je recherche une alliance à taille humaine avec des gens pas trop loin de mes planètes; je commence à être bloqué dans ma progression en jouant tout seul et un peu de compagnie ne fait pas de mal cheers

Dans l'attente de votre retour que j'espère positif, je vous souhaite à tous une bonne journée, de bons raids et la paix sur vos mines!

Lord Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Admin
Captain America

Candidature Lord Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Destiny   Candidature Lord Destiny I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

Salut Lord Destiny,

Merci pour ta candidatures et bienvenue sur notre forum qui est tout jeune aussi.

Je vais lancer un vote en interne pour savoir si les membres de l'alliance souhaite t'acceuillir et on te donnera une reponse dans quelque jour.

Je laisse les autres poser des question si il ont.

Cordialement, Bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers.forumotion.com

Candidature Lord Destiny
Page 1 sur 1