The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance The Avengers sur l'univers Tucana & Umbra - Ogame

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Pytho_Reserved

2 participants
AuteurMessage
Pytho_Reserved

Pytho_Reserved

Candidature de Pytho_Reserved Empty
MessageSujet: Candidature de Pytho_Reserved   Candidature de Pytho_Reserved I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:34

Salut à vous ô Grands Fondateurs,

Je suis Guillaume, 30 ans, ingénieur sur Rennes.
Mon pseudo est Pytho_Reserved, un mix entre le langage Python et la planète naine Pluto(n).

Je viens tout juste de démarrer le jeu, bien que j'en connaisse l’existence depuis bientôt 15 ans... Comme je le savais addictif, j'ai attendu tout ce temps pour m'y inscrire... Smile

Mon classement pour le moment, est 3034 et en progression... J'y compte bien en tout cas.

Pour le moment je suis plutôt mineur, mais bon je n'ai rien contre le fait de passer raider.
Classe collecteur pour l'instant.

Mes objectifs à court terme sont de développer un maximum de ressources et de technologies sur ma première planète. Après, je souhaite étendre un peu ma colonie. Ensuite, pourquoi pas un peu d'action.

En recherchant des alliances, la vôtre m'a parue cool, surtout que j'ai particulièrement la série et les films Stargate.

Voilà...
En espérant que ma candidature retienne votre attention.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan
SG1
SG1

MessageSujet: Re: Candidature de Pytho_Reserved   Candidature de Pytho_Reserved I_icon_minitimeDim 19 Juil - 8:05

Bonjour Pytho, et soit le bienvenue parmi nous , je crois que nous avons le meme age lol et de plus de un point commun, je vais sur rennes aujourd'hui, enfin plus dans la campagne bretonne lol, pour quelque jours de repos bien mérité ...

Nous sommes une alliance cool et posé , j'espère que tu t'y plairas .

Le forum est tout nouveau, et nous cherchons des membres plutot actif, tout en comprenant la vie active et réelle .

tu auras une réponse assez rapidement pour ton acceptation suite au vote.

Cordialement,

Edwin
Pytho_Reserved

Pytho_Reserved

MessageSujet: Re: Candidature de Pytho_Reserved   Candidature de Pytho_Reserved I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:36

Edwin Til Illan a écrit:
Bonjour Pytho, et soit le bienvenue parmi nous , je crois que nous avons le meme age lol et de plus de un point commun, je vais sur rennes aujourd'hui, enfin plus dans la campagne bretonn; e lol, pour quelque jours de repos bien mérité ...

Nous sommes une alliance cool et posé , j'espère que tu t'y plairas .

Le forum est tout nouveau, et nous cherchons des membres plutot actif, tout en comprenant la vie active et réelle .

tu auras une réponse assez rapidement pour ton acceptation suite au vote.

Cordialement,

Edwin

Bonjour Edwin,

Ok super, merci de ta réactivité !

À bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pytho_Reserved   Candidature de Pytho_Reserved I_icon_minitime

Candidature de Pytho_Reserved
Page 1 sur 1