The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance The Avengers sur l'univers Tucana & Umbra - Ogame

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Bewan

5 participants
AuteurMessage
Bewan

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:44

Bonjour à tous,

Après avoir été contacté par le joueur "Marshal Rigel" dans le jeu, je souhaite postuler pour rejoindre votre alliance.

Pour la présentation je vais suivre le format proposé.

Je m'appelle Pablo. J'ai 32 ans et je vis en région bretonne pas loin de la ville de Lorient. J'ai rejoins cette région pour le travail car je suis militaire sur la base aéronavale de Lann Bihoué.

Aussi, cela se ressent sur mon style de jeu avec une classe "Collecteur" pour un type de jeu mineur pur qui me permet d'adapter mon temps de jeu en fonction des contraintes du boulot (déploiement, emploi du temps très variable).

Mon pseudo In-game est Procurator Vesta, pseudo standard proposé par le jeu que j'ai conservé. Je suis actuellement classé 486 à tendance stable.
J'ai auparavant fait partie de l'alliance "BOOM" à la suite d'un message ingame me proposant de rejoindre l'alliance. Cela dit, il n'y avait aucun échange entre joueur tout en n'étant que 8 puis 5 membres. Ainsi, à la suite de la proposition d'un de vos membre je souhaite rejoindre votre alliance pour pousser plus loin les interactions entre joueur et ne pas évoluer de manière isolée.

En terme d'expérience, j'ai joué plusieurs années de 2005 à 2008 avec un groupe d'amis sur l'univers 19 à l'époque. Je reprends maintenant dans le but de refaire mon chemin au sein d'un jeu qui m'a plu.

J'ai ainsi répondu à l'ensemble des questions mais je reste disponible si nécessaire.

Bon jeu à tous,