The Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance The Avengers sur l'univers Tucana & Umbra - Ogame

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Bewan

5 participants
AuteurMessage
Bewan

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:44

Bonjour à tous,

Après avoir été contacté par le joueur "Marshal Rigel" dans le jeu, je souhaite postuler pour rejoindre votre alliance.

Pour la présentation je vais suivre le format proposé.

Je m'appelle Pablo. J'ai 32 ans et je vis en région bretonne pas loin de la ville de Lorient. J'ai rejoins cette région pour le travail car je suis militaire sur la base aéronavale de Lann Bihoué.

Aussi, cela se ressent sur mon style de jeu avec une classe "Collecteur" pour un type de jeu mineur pur qui me permet d'adapter mon temps de jeu en fonction des contraintes du boulot (déploiement, emploi du temps très variable).

Mon pseudo In-game est Procurator Vesta, pseudo standard proposé par le jeu que j'ai conservé. Je suis actuellement classé 486 à tendance stable.
J'ai auparavant fait partie de l'alliance "BOOM" à la suite d'un message ingame me proposant de rejoindre l'alliance. Cela dit, il n'y avait aucun échange entre joueur tout en n'étant que 8 puis 5 membres. Ainsi, à la suite de la proposition d'un de vos membre je souhaite rejoindre votre alliance pour pousser plus loin les interactions entre joueur et ne pas évoluer de manière isolée.

En terme d'expérience, j'ai joué plusieurs années de 2005 à 2008 avec un groupe d'amis sur l'univers 19 à l'époque. Je reprends maintenant dans le but de refaire mon chemin au sein d'un jeu qui m'a plu.

J'ai ainsi répondu à l'ensemble des questions mais je reste disponible si nécessaire.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Admin
Captain America

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:47

Salut Bewan,

Merci pour ta candidature, je vais lancé un vote en interne et on te tiendra au courant dans les prochain jour.

Bienvenue sur notre forum
https://the-avengers.forumotion.com
Un Souvenir

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:07

ok
Mais pour un collecteur, il serait bon qu'il regroupe ou doublette ses planètes.
déjà dans le top 500 GG
Spider-Man

Spider-Man

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Salut a toi mec ! Putain les millitaire c'est des try hardeur de Ogame, en meme temps tranquil dans la camionette de vigipirate tu peut vote fais faire tes truc !! haha Smile
On a deja un militaire avec nous. a bientot
Marshal Rigel

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

Salut, je suis content que tu sois venu postuler
Tu fais quoi sur la base aéronavale?
Première personne de la marine nationale
Nous manque un militaire de l'armée de l'air Laughing
Bewan

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

Marshal Rigel a écrit:
Salut, je suis content que tu sois venu postuler
Tu fais quoi sur la base aéronavale?
Première personne de la marine nationale
Nous manque un militaire de l'armée de l'air Laughing

Bonjour à nouveau,

Je travaille au sein des flottilles de patrouilles maritimes à bord d'un avion nommé "Atlantique 2". En simple, c'est un aéronef tactique avec 7 opérateurs en tranche tactique qui mettent en œuvre les capteurs de l'avion. Avion plutôt méconnu mais au multiples missions!
Marshal Rigel

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

Je connais un peu
Je suis en train de me préparer pour tenter les test officier pilote de l'armée de l'air
Connaitre les détails de ton boulot m'intéresse, tu vas m'apprendre des trucs et je suis preneur
Tu me diras tout dans le discord alliance SI le vote est favorable a ton intégration
Captain America
Admin
Captain America

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Salut Bewan,

Ta candidature a étè accepter tu peu postuler ingame.

Tu sera en periode d'essaie pendant 2 semaines.
https://the-avengers.forumotion.com
Contenu sponsorisé

Candidature Bewan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bewan   Candidature Bewan I_icon_minitime

Candidature Bewan
Page 1 sur 1