Messages : 42 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 40 Localisation : Sud de Lyon
Sujet: Candidature Loki Sam 18 Juil - 23:00
Greedings !!
Je me présente, je suis Loki, généticien renommé mais malheureusement radié de l'ordre des scientifiques d'asgard pour soit disant violation de l'éthique...
Enfin bref, j'ai énormément entendu parler de SG-1, et j'aimerais bcp rejoindre vos rang afin d'en devenir un humble membre.
Dans cette univers je suis Loki (comme expliqué ci dessus), je suis actuellement 1463ème au classement (j'ai commencé il y a peu), et je suis un chercheur (logique mais je préfère préciser), je développe mes planètes ainsi que mes mines et donc recherche au mieux, ma flotte est quasi inexistante et se compose quasiment que de transporteurs. Je suis installé dans la galaxie 7, dans la bordure extérieur et loin du tumulte, parfait pour effectuer mes recherches tranquillement (surtout si elle ne sont pas trop légal...)
Sinon dans la vrai vie, je me prénomme Thomas, j'ai 35 ans, marié 2 enfants, et je travaille en centrale nucléaire (d'où le rôle de scientifique fou que j'apprécie tout particulièrement) situé au sud de Lyon, CNPE de Saint Alban pour les connaisseurs.
J'ai une ancienne expérience d'Ogame, en effet j'ai eu la chance de faire partie des premiers joueurs sur le jeu il y a 15 ans, j'ai par la suite laissé tombé pour pouvoir faire mes études, puis boulot vie amoureuse vie de famille etc... Et maintenant et bah je m'y remet et ça fait plaisir ! pas grand chose n'a changer en réalité, quelques nouveaux vaisseaux, nouvelles recherches. La grosse différence c'est que avant il n'y avait pas de recherche "astrophysique", tu pouvais coloniser 8 planètes (en plus de la planète mère) et pas une de plus, mais tu pouvais les faire directement !!
Enfin bref, je suis de retour et ça fait plaisir !
J'espère en tout cas que ma candidature retiendras votre attention et que 'aurais l'honneur d'être pris.
En attendant de vos nouvelles, je reste disponible pour toutes questions.
@+
Captain America Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 32 Localisation : Angleterre
Sujet: Re: Candidature Loki Sam 18 Juil - 23:23
Salut Loki,
Merci pour ta candidature
Nous te donnerons une décisions très bientôt.
Loki
Messages : 42 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 40 Localisation : Sud de Lyon
Sujet: Re: Candidature Loki Sam 18 Juil - 23:30
Et j'attendrais avec impatience ...
Edwin Til Illan SG1
Messages : 40 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 33 Localisation : cognac
Sujet: Re: Candidature Loki Sam 18 Juil - 23:51
Bonsoir loki, nous avons presque que le meme parcours pour ogame lol, je suis aussi passé par e-univers et ou projet42, j'ai repris aussi récemment , et j'ai ré-ouvert l'alliance STARGATE SG-1, et je retrouve toute la sympathie de ses membres , comme autrefois.
Sinon, je m'appelle Alexis 29 ans des charentes, viticulteur et une autre casquète que ne peut pas trop cité sur les forum, sauf que je porte un uniforme .
bienvenue parmis nous, ce forum est juste ouvert, on prendra une décision très rapidement.
Bon jeu a toi
Docteur Jackson
Sujet: Re: Candidature Loki Dim 19 Juil - 13:59
Malgré ses expériences controversées sur le clonage, je vote pour, on doit parfois passer par sombre chemin pour arriver à ses fins.
Loki aime ce message
Captain America Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 17/07/2020 Age : 32 Localisation : Angleterre
Sujet: Re: Candidature Loki Dim 19 Juil - 18:34
Je pense que tu peu postuler in-game Loki, tu es le bienvenu chez nous
Loki aime ce message
Loki
Sujet: Re: Candidature Loki Dim 19 Juil - 18:46
Merci @ tous, je ferais ça ce soir en rentrant chez moi, car je suis en apéro chez des amis Mais merci d’avance !!!
Loki
Sujet: Re: Candidature Loki Lun 20 Juil - 0:50
Candidature In Game envoyé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Loki
Candidature Loki
Page 1 sur 1